Propriété & Jardin

Corralejo Golden Park - Corralejo.

Vcard

Corralejo Golden Park - une occasion en or pour acquérir une maison à des prix raisonnables.

folleto-DEF-cut370Dans la ville de Corralejo, municipalité de La Oliva, sur l'île Fuerteventura Canary Island, est situé le complexe résidentiel "Corralejo Golden Park". Corralejo est une belle station touristique, située dans le point le plus au nord de l'île de Fuerteventura. Résidentiel Corralejo Le Golden Park est situé dans une zone résidentielle de moyenne et haute gamme, adjacente au site et le parc naturel "Malpais" et "Dunes de Corralejo".

Details

Ouvert du lundi au vendredi de 10h à 14h ou sur rendez-vous.
Tel.: 0034 928 949 717
Corralejo Golden Park - Parque Natural Corralejo

DSC04700

Le complexe est situé dans une zone résidentielle haut de gamme avec le Parc Naturel et les plages de Malpais et Dunas de Corralejo à quelques minutes à pied. Près de la résidence se trouvent des installations sportives (piscine, terrain de golf, etc.), un supermarché et des écoles.

La résidence se compose de 75 villas mitoyennes complètement finies et prêtes à entrer. Toutes disposent d'un terrain individuel avec murs, jardin et piscine privée. Tous ont 2 étages + solarium, véranda, terrasse et balcons. Les résidences de type B et C disposent également d'une cave à mi-hauteur. Les matériaux de construction utilisés sont de haute qualité. Les planchers de porcelaine sont utilisés, les fenêtres ont un cadre en PVC et sont à double vitrage. Les chambres ont des plafonds flottants et des armoires encastrées.

Le propriétaire réel de toute la résidence est une société financière. Le financement est offert jusqu' à 100%.

A partir de 153.000 Euros seulement.

Corralejo a toutes sortes d'hébergement touristique, marina, port de ferry qui communique avec l'île voisine de Lanzarote (entre 20/30 minutes), centres commerciaux, beaucoup de restaurants et cafés, parc aquatique. Grandes plages, sports nautiques (surf, kayak, plongée, voile, etc.). Un village balnéaire avec charme et sentiers de randonnées.
Imaginez un nouveau mode de vie, imaginez un paradis avec toutes les commodités à portée de main...

 

GoogleMap

0
0
0
s2smodern

Property & Garden

Corralejo Golden Park - Corralejo.

Vcard

Corralejo Golden Park - a golden opportunity to acquire a home at reasonable prices.

folleto-DEF-cut370In the town of Corralejo, municipality of La Oliva, on the Fuerteventura Canary Island, is located the residential complex "Corralejo Golden Park." Corralejo is a beautiful tourist resort, situated in the most northern point of the island of Fuerteventura. Residential Corralejo The Golden Park is located in a residential area of medium and high range, adjacent to the site and nature park "Malpais" and "Dunes of Corralejo".

Details

Open: Mon-Fri 10-14h or by appointment.
Tel.: 0034 928 949 717
Corralejo Golden Park - Parque Natural Corralejo

DSC04700

Imagine a new way of life, imagine a paradise with all amenities at your fingertips.

The complex is located in an upper-end residential area with the Natural Park and the beaches of "Malpais" and "Dunas de Corralejo" within walking distance. Close to the residence are sport facilities (pool, golf training court, etc), a supermarket and schools.

The residence consists of 75 semi-detached villas that are completely finished and ready-to-enter. All have an individual plot with walls, garden and private pool. All have 2 floors + a solarium, porch, terrace and balconies. The residences type B and C also have a cellar at half height. The building materials that were used are of high quality. Used are porcelain flooring, and windows have PVC framing and are double-glazed. The bedrooms have floating ceilings and built-in wardrobes.

The actual owner of the entire residence is a finance company. Finance up to 100% is offered.

As from 153.000 Euros only.

Corralejo has all kinds of tourist accommodation, marina, ferry port that communicates with the neighbouring island of Lanzarote (between 20/30 minutes), shopping malls, a lot of restaurants and cafes, waterpark. Great beaches, water sports (surfing, kay, diving, sailing, etc.). A seaside village with charm and hiking trails.
Imagine a new way of life, imagine a paradise with all amenities at your fingertips...

GoogleMap

0
0
0
s2smodern