Autres services

Hébergement Fuerteventura: Bungalows Costa Real - La Pared.

Vcard

 Bungalows Costa Real - La Pared.

Bilder_CostaReal_Joerg_27Les 18 bungalows pour 2 à 4 personnes, situés dans un endroit calme, sont un véritable joyau caché pour les amoureux de La Pared et de la nature ainsi que pour ceux qui veulent passer des vacances en famille. Situation de première ligne avec une vue inoubliable sur la mer et à quelques pas de la mer. L'isolement du tourisme de masse permet des vacances vraiment relaxantes et les conditions de surf sont idéales.

Details

Tel. 0034 928 549 113
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
www.bungalows-fuerteventura.com

 

Faits saillants sur les grands bungalows.
Détendez-vous sur deux étages. Emplacement de première ligne à la mer dans un endroit absolument calme, cuisine séparée et salon, cuisine équipée avec grand congélateur, 2 grandes chambres (2P chacune), grande salle de bain avec baignoire, WC invités, TV-SAT, terrasse et balcon avec jardin, WLAN disponible sur place, actuellement dans le voisinage.

Faits saillants sur les petits bungalows.
Emplacement de première ligne à la mer dans une zone absolument calme, cuisine ouverte pour 4 personnes, grande chambre à coucher (2P), canapé-lit, grande salle de bain avec baignoire, TV-SAT, terrasse avec jardin, bientôt WLAN disponible sur place, actuellement dans le voisinage.

 

GoogleMap

 

0
0
0
s2smodern

Other Services

Accommodation Fuerteventura: Bungalows Costa Real - La Pared.

Vcard

Bungalows Costa Real - La Pared.

Bilder_CostaReal_Joerg_27The 18 bungalows for 2-4 people, located in a quiet place are an absolute hidden gem for La Pared and nature lovers as well as for those who want to enjoy a family holiday. First-line location with unforgettable sea views and within walking distance from the sea. Isolation from mass tourism allows for a truly relaxed holiday and surf conditions are ideal.

Details

Tel. 0034 928 549 113
This email address is being protected from spambots. You need JavaScript enabled to view it.
www.bungalows-fuerteventura.com

 

Highlights about the large bungalows.
Relax on two floors. First-line location to the sea within an absolutely quiet area, separate kitchen and lounge, fully equipped kitchen w/large freezer, 2 large bedrooms (2P each), large bathroom w/tub, guest toilet, TV-SAT, terrace and balcony w/garden, shortly WLAN available on location, actually in the neighbourhood.

Highlights about the small bungalows.
First-line location to the sea within an absolutely quiet area, open kitchen for 4 people, large bedroom (2P), sleeping couch, large bathroom w/tub, TV-SAT, terrace w/garden, shortly WLAN available on location, actually in the neighbourhood.

GoogleMap

 

0
0
0
s2smodern