Autres sites

Restaurants Pozo Negro: Flip-Flops Beach Café - Fuerteventura

Vcard

Beach Café et Bistro Flip-Flops : Tapas, poissons frais et Paella avec vue sur mer - à Pozo Negro.
flipflopsbeachcafe 1 3002Geoff et Teresa vivent leur rêve et veulent le partager avec d'autres personnes qui font l'effort de visiter Pozo Negro, un endroit où le temps s'est vraiment arrêté : Fuerteventura dans les années 60. Tout en profitant de leur bonne nourriture, vous pouvez absorber la tranquillité et le temps de l'endroit. C'est un accueil parfait à la "Fuerteventura - Way of Life".

Lire la suite

Restaurants La Lajita: Spécialités de poissons - La Falúa - Fuerteventura.

Vcard

Restaurant La Falua: des plats de poissons de style canarien complétés par des spécialités de la cuisine européenne - à La Lajita.
lafalualogoweb Le restaurant "La Falua" à La Lajita est un endroit unique où vous pourrez déguster des plats délicieux dans une atmosphère calme. Nos fantastiques plats faits maison sont élaborés à partir de produits frais et régionaux provenant des agriculteurs et des pêcheurs locaux.
TRIPADV-4-Y-MEDIO

Lire la suite

Restaurants Gran Tarajal: Poisson & Viande - Faro La Entallada - Fuerteventura

Vcard

Restaurante Faro de Entallada - Poisson frais et viande: Restaurant du port avec vue sur la mer à Gran Tarajal.

LOGO-FARO-ENTALLADA-webAu restaurant "Faro de Entallada" dans le port de plaisance de Gran Tarajal, vous pourrez déguster des plats de poissons et de viandes fraîches tout en surplombant le port de plaisance et vous détendre au milieu des habitants.

Lire la suite

Restaurants Pajara: Tapas & cuisine canarienne - Casa Isaïtas - Fuerteventura.

Vcard

Casa Isaïtas - Hôtel Rural & Restaurant: architecture et gastronomie typique canarienne - à Pájara.
casaisaitas2Hôtel Rural & Restaurant "Casa Isaïtas" à Pájara est une oasis de paix et de tranquillité dans le centre de Pájara. Le restaurant dispose d'un patio où vous pouvez déguster votre nourriture ou juste un café. Ce lieu paisible vous accueille après un repos bien mérité en marchant ou en conduisant autour de TRIPADV-4-Y-MEDIOFuerteventura.TRIPADV-4-Y-MEDIO

Lire la suite

Restaurants Betancuria: Valtarajal - Fuerteventura.

Vcard

Restaurant Valtarajal - restaurant de qualité avec terrasse et lieu de repos à Betancuria.
DSCF0012-webLe Restaurant Valtarajal à Betancuria est connu pour sa cuisine canarienne typique et son choix de tapas, mais vous pouvez aussi commander des plats internationaux. La terrasse permet un repos tranquille tout en dégustant votre café, rafraîchissements ou repas. Un bon endroit pour s'arrêter pendant votre voyage aller-retour à Fuerteventura.

Lire la suite

Other Locations

Restaurants Pozo Negro: Flip-Flops Beach Café - Fuerteventura

Vcard

Beach Café and Bistro Flip-Flops: Tapas, Fresh Fish and Paella with first-row sea view - in Pozo Negro.
flipflopsbeachcafe 1 3002Geoff and Teresa live their dream and want to share it with other people who take the effort of visiting Pozo Negro, a place where time really stood still: Fuerteventura in the 60'ties. Whilst enjoying their good food, you can absorb the tranquillity and timeliness of the place. A perfect welcome to the “Fuerteventura - Way of Life”.

Continue Reading

Restaurants Pajara: Tapas & Canarian food - Casa Isaïtas - Fuerteventura.

Vcard

Casa Isaïtas - Hotel Rural & Restaurant: typical Canarian architecture & food - in Pájara.
casaisaitas2Hotel Rural & Restaurant "Casa Isaïtas" in Pájara is an oasis of peace and tranquillity in the centre of Pájara. The restaurant has a patio where you can enjoy your food or just a coffee. This tranquil place welcomes you after a well-deserved rest from walking or driving around Fuerteventura.TRIPADV-4-Y-MEDIO

Continue Reading

Restaurants Betancuria: Valtarajal - Fuerteventura.

Vcard

Restaurant Valtarajal - fine restaurant with terrace and a nice resting place in Betancuria.
DSCF0012-webRestaurant Valtarajal in Betancuria is known for its typical Canarian food and choice of tapas, but you also can order international dishes. The terrace allows for a tranquil rest whilst enjoying your coffee, refreshments or food. A good place to stop during your Fuerteventura round trip.

Continue Reading